Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Loomis Sayles réorganise son équipe obligations internationales
information fournie par Agefi Asset Management  17/09/2018 à 10:30

(NEWSManagers.com) -

Le gestionnaire d'actifs Loomis, Sayles & Company (Loomis Sayles), un affilié de Natixis Investment Managers, a annoncé le départ à la retraite en mars 2019 de Kenneth Buntrock, gérant de portefeuille et co-responsable de l'équipe en charge des obligations internationales. L'intéressé met ainsi fin à 21 années de collaboration au sein de la société de gestion.

Afin de préparer son départ et d'assurer la transition, Loomis Sayles a décidé de nommé, avec effet immédiat, les deux gérants de portefeuilles Lynda Schweitzer et Scott Service en qualité de co-responsable de l'équipe obligataire, aux cotés de David Rolley, autre co-responsable de ce pôle. Cette équipe supervise environ 29,6 milliards de dollars d'actifs pour le compte de clients mondiaux. Lynda Schweitzer, Scott Service et David Rolley sont tous trois rattachés à Jae Park, directeur des investissements chez Loomis Sayles.

Jusqu'à son départ effectif à la retraite, Kenneth Buntrock continuera toutefois d'occuper ses fonctions opérationnelles afin " d'assurer une transition en douceur et une continuité pour les clients " , indique Loomis Sayles dans un communiqué.

Ces nominations s'inscrivent dans le cadre d'un plan de succession initié dés 2007, date à laquelle Lynda Schweitzer a été promu gérante de portefeuille après six années en tant que trader " et spécialiste des portefeuilles mondiaux, précise Loomis Sayles dans un communiqué. De même, Scott Service avait rejoint l'équipe en charge des obligations internationales en 2004, avant de devenir gérant de portefeuille pour plusieurs stratégies crédit internationales en 2011 puis d'être nommé gérant de portefeuille pour l'ensemble des produits obligataires internationaux.

Lynda Schweitzer, qui compte plus de 32 ans d'expérience dans la gestion d'actifs, travaille chez Loomis Sayles depuis 2001. Avant cela, il a officié chez Putnam Investments en tant que trader sur les obligations internationales à la fois pour les marchés développés et les marchés émergents. Elle avait précédemment travaillé chez State Street Bank et Trust Co.

Pour sa part, Scott Service a intégré Loomis Sayles en 1995 et a été promu analyste crédit en 1999. Entre 2001 et 2003, il rejoint Paris pour travailler chez Natixis Investment Managers, couvrant le crédit européen. Il retourne ensuite chez Loomis Sayles au sein de l'équipe obligataire en 2003 et devient le responsable de l'équipe crédit international. En 2004, il intègre l'équipe dédiée aux obligations internationales. Avant d'officier chez Loomis Sayles, il avait officié chez State Street Bank et PNC Bank.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * VINCI ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/09/2025
    information fournie par Libertify 19.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Intel, Kering , Nexity , Safran , Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'un rassemblement contre l'annulation de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 18 septembre 2025 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:03 

    La suspension de l'animateur Jimmy Kimmel s'inscrit dans une série de concessions des grands médias, soumis à une forte pression du gouvernement Trump, pour préserver leurs intérêts économiques quitte à reléguer la liberté d'expression au second plan. Avant le ... Lire la suite

  • Un avion de transport de fret Fedex (Crédit:  / Fedex)
    information fournie par Reuters 19.09.2025 00:26 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout du volume total des exportations au paragraphe 3, de la marge express et de la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...